Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !

PortailAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

• Les Mouettes recrutent tout manager !!

Nous sommes les Mouettes

Partagez | 

Les Anciens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull-JB
Mouette blanche
Mouette blanche

MessageSujet: Les Anciens !!!   Sam 30 Juin - 18:29

Que serait une entente sans quelque ancien pour nous abreuver de bonne paroles voici les plus vieux d entre eux je souhaiterai adresser mes salutation a ceux nous ayant quitter durant cette aventure :

Matt64 Date d'inscription 15/06/2011 : Que serait un groupe sans un chef charismatique Président de longue date il a su mener avec un poigne de fer dans un gant de velours =) cette entente ce quelle est aujourd'hui et il montre encore la même détermination en nous proposant des quantités de chose Toujours aussi actif mtt reste le maître incontester des post du forum toujours au taquet sur le moindre sujet passant par une periode de selctionneur il se donne a 100 % ! Matt a aujourd'hui 1 ans 8 mois et 12 jours de bon et loyaux service Félicitation et merci !

Doc' Date d'inscription 16/06/2011 : Qui dit Mouettes dit forcement Doc Co fondateur Doc a cependant toujours refuser la présidence mais l histoire des Mouettes ne se souviendra pas de Doc pour cela Non Non L histoire s en souviendra comme étant le le stratège et seul a pouvoir Ecrire un texte pouvant vous griller les neurones et lorsque ceci ne sont pas long et complexe ; ils sont petit et puissants ! Doc reste l'une des mouettes incontournable étant passer au conseil il reste toujours présent dans les grandes décisions il n'a rien perdu de sa manie de mettre des pavés (pauvre clavier) Notre Doc a aujourd'hui 1 ans 8 mois et 15 jours et oui il ne les faits pas (enfin si mais bon )Félicitation et merci !

Pipo Date d inscription 18/06/2011 : Pipo ancien membre du conseil, c est sujet intéressant et bien construit c est aussi une grande présence sur la box après une longue absence il est revenu avec une équipe très forte, il essaie de comprendre le fonctionnement du jeu et malgré une vision différente on est heureux de le compter parmi nous félicitations et merci pour tes 1 an 8 mois et 13 jours

slapstick Date d'inscription 26/06/2011 : Slapstick ou Slap pour les intimes =) Notre actuel gérant du loto foot effectue un travail hors pair pour nous proposer les paris hors slap na pas toujours fais le loto foot !!! A une certaine il s occupait des interviews des membres de l entente et oui polyvalence et travail 2 mots qui le décrive bien ^^ Depuis ce Bon vieux slapi ( et oui nouveau diminutif lol ) et passer par la tête de la sélection qu'il a su emmener loin de plus Slap a su continuer le devellopement de son équipe et du célèbre Eric Cantona ! y en n'a pas des deux des comme lui chez les Mouettes lol 1 ans 8 mois et 1 jours Félicitation et merci

Stranger Date d'inscription 26/06/2011 Que dire sur se sacré Stranger si ce n est que le travail qu'il réalise il est toujours présent lors des prises de décision importante malgré sa discrétion sa présence sur la box apporte une vague de bonne humeur Stranger et bien rien n'a pas réellement changer pour lui même pas sa coupe de cheveux ( mdrrrr) Il est actuellement Président et oui me direz quelle ascension de plus aussi entraineur des postier islandais et nous represente en coupe du monde (sur vf ^^) toujours aussi sage il fête ses 1 ans 8 mois et 1 jours aussi ^^ Félicitation et merci ^^

Skull-JB Date d'inscription 11/07/2011 : Arrivé de la maniéré la plus inhabituel qui soit JB occupe aujourd'hui une place non négligeables en tant que membre du conseil proposant des sujets intéressant et offrant sa bonne humeur continuelle il fêtera bientôt c 'est un an de loyaux et bon service A ce bon vieux moi que dire apart que je suis parfait et bon menteur mdrrrrr aprés un passage a la tête de la sélection qui a fait peur a beaucoup lors de certain match il a réussi a mener son projet de jeune jusqu'au bout toujours aussi chiant il fête 1 ans 7 mois et 18 jours Félicitation et merci ^^

MAGICKINDER Date d'inscription 11/07/2011 : Délaisser par c est parent mouettes a cause de sa coquille en chocolat Kinder C'est forger une coquille a toutes épreuves et devenu une grande et majestueuse Mouette actuel gérant actuel du kohlantao et ayant fêter son anniversaire (irl) il y a peu il aura droit aussi a son premier anniversaire Mouette bientôt Chocolat étais parti une période mais il est revenu plus fort en chocolat ( pas pu résisté) Une équipe toujours aussi forte il a rejoint le projet Championnat avec Matt et JB, Choco a 1 ans 7 mois et 18 jours Félicitation et Merci =)

warren 971 Date d'inscription 30/07/2011 : Que dire sur toi hormis que tu es très discret mais toujours présent lors du lotofoot
et que tu as un très bon esprit sportif que nous avons pu constater lors des coupes interne dans un mois tout rond t es un ans
ah Waren toujours aussi discret ^^ mais ilo ne faut pas se mefier a l'eau qui dors il reste un des premiers membres des mouettes 1 an 6 mois 27jours félicitation et merci ^^

Xavicreuz Date d'inscription 31 /08/2011 : créateur du paye ton jeu qui nous régale depuis 3 saison aujourd'hui xavi est aussi un féroce concurrent dans le défis vf notamment celui du buteur je crois que la réplique Je t'aurais un jour je t'aurais s'applique bien ^^ a 2 mois de tes un ans Xavi xavi que dire félicitatoin pour ton poste ou ta nomination déjà ^^ tu as laisser ta place au conseil sachant que tu ne pourrais pu être dispo acte noble ^^ ah oui ton régne sur les défis vf est fini ahahahahah mais tu restes un menbres important des mouettes =) 1 an 5 mois 4 jours félicitation et merci

lulu0123 Date d'inscription 18/09/2011 : depuis son arriver lulu trône en haut du classement de l'entente difficile a atteindre il est cependant bon joueur et n'hésite a conseiller les autres actuel gérant des défis vf lulu fêtera ses un ans dans moins de 3 mois Ah Mon ptit lu toujours aussi généreux et sympathique tu gères a merveilles les defis vf t es passage sur la box font toujours plaisir notamment ta participation au quizz Un grand lulu des Mouettes volons encore longtemp emsemble =) 1 an 4 mois 9 jours =) Félicitation et et merci ^^

Les Nouveaux :

Fred.d Date d'inscription 17/04/2012 : Le ptit vieux jaune na pas cesser de progresser chez les Mouettes aujourd'hui trésorier et radin comme il se doit c est un participant redoutable du kohlantao devenu une pierre de l edifice Mouettes Fredo est a l’écoute et n'hésite a proposer des idées (pleine de sagesse vu son âge ^^ ) il répond toujours quand on lui pose une question bon perdant (mouahahahah) mais aussi bon joueur il aide son prochain Félicitation et merci ^^ pour tes 10 mois 10 jours ^^

Meshell Date d'inscritpion 07/07/2012 : En voila un brave panda que voila ayant grandi dans une forêt de bambou il c'est découvert une passion pour le foot en shootant dans un tas de feuille toujours de bonne humeur il nous l'a fait partager sur la box quand il est présent bon joueur de kohlantao il impose sa patte au Pantheon Mouettes 6 mois 20 jour Féilicitation et merci =)

Voila je souhaiterais juste saluer encore une fois ceux qui nous ont quitter lors de cette aventure (Flo, Greg,docteuralban, corentin, sagre ) et a bientôt au autres on vous attend dans l histoire des Mouettes .

Dernière édition par Skull-JB le Mer 27 Fév - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
slapstick
Mouette blanche
Mouette blanche

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Lun 2 Juil - 18:23

Très joli sujet J-B !!!!

Bravo à tous ces membres qui ont lancé l'aventure des mouettes !
Stranger
Mouette de Sabine
Mouette de Sabine

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Lun 2 Juil - 20:03

Merci pour nous JB tu fait largement parti de cette famille de Mouttes
http://www.arvp-44.com/
Skull-JB
Mouette blanche
Mouette blanche

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Lun 2 Juil - 20:20

Embarassed Embarassed
xavicreuz
Mouette de Ross
Mouette de Ross

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Lun 2 Juil - 20:58

magnifique JB!
Bravo à tous ceux qui ont réussis à créer cette entente et à y maintenir une bonne ambiance quotidienne!
flonaldo
Mouette de Ross
Mouette de Ross

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Lun 2 Juil - 21:37

Et oh je suis pas radin^^
Belle présentation, bien joué!

Elu Mouettes d'or tacticien saison43
Vainqueur Seagull'Golden Egg saison 44
Vainqueur Chalutier d'Argent saison 45
warren 971
Mouette pygmée
Mouette pygmée

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Dim 8 Juil - 20:20

Moi non plus ^^
C'est juste que je viens de le lire et je trouve que c'est un beau sujet.
Bravoooo JB et a vous tous qui assurer pour les mouettes ^^
lulu0123
Mouette blanche
Mouette blanche

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Ven 13 Juil - 20:46

Bravo mon Whisky, beau sujet ...

Et merci d'avoir pensé à inclure Papy dans les anciens Smile
http://www.jllphoto.fr
christophe.grassi
Mouette de Ross
Mouette de Ross

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Mer 6 Fév - 20:19

Qui sait un jour j'aurais peu être l'honneur d'être situé!!!
Bravo aux fidèles

Mouette tactique S52 Défi mouette def S52
Mouette posteur S53  Défi mouette but S53. Défi mouette champ S53
Mouette posteur S55 Triplé au défi mouette S55
Mouette de compet S 56 Defi mouette def S56
Vainqueur du classement des buteurs vf avec 261 buts Futakawa
Skull-JB
Mouette blanche
Mouette blanche

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Jeu 7 Fév - 17:46

Je ferai la maj ce week Smile
Pipo
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Jeu 7 Fév - 18:34

Qui sait peut-être cette fois ci j'en ferais parti ?!?
C'est pas comme ci j'étais le 3èm membre le plus ancien ^^
klikobil
Mouette de Sabine
Mouette de Sabine

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Jeu 7 Fév - 18:57

joli sujet jb un jour ji serais j' ai grandi avec les mouettes je mourais avec les mouettes lol
Skull-JB
Mouette blanche
Mouette blanche

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Jeu 7 Fév - 19:21

Pipo a écrit:
Qui sait peut-être cette fois ci j'en ferais parti ?!?
C'est pas comme ci j'étais le 3èm membre le plus ancien ^^

déso un oubli ^^
Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Jeu 7 Fév - 19:29

à l'epoque ou ça a été fait je gerais encore ton compte pipo

-> Co fondateur  S42
Vive les Mouettes !

http://www.lesmouettes-vf.com
Pipo
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Jeu 7 Fév - 19:45

Tkt j'avais compris c'était juste histoire de le chambrer ^^
Skull-JB
Mouette blanche
Mouette blanche

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Mer 27 Fév - 16:03

Mis a Jour !
fred.d
Mouette atricille
Mouette atricille

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Mer 27 Fév - 17:20

Merci beaucoup JB de m'avoir fait l'honneur d'entrée dans ce cercle d'un des plus anciens 10 mois déja waouhhh le temps passe a une vitesse auprés de vous lol.

Trés heureux de faire partie de cette entente et je suis pas prés de partir Wink Wink

Merci a vous c'est grace a vous si j'ai autant évolué Smile

S48/49/52/53/60/63 : Meilleur Parieur
S49/50égalité avec matt et Doc
S49/51/52/53/55/63: Meilleur Joueur
S54égalité avec Panda 
S52/59 : Mouette d'or de compét
S54/57/60/63 : Mouette d'or Active
S54/58/63 : Mouette d'or Anim forum
Vainqueur de la Seagulls cup S73 !!!  Wink  Wink
meshell
Mouette blanche
Mouette blanche

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Mer 27 Fév - 18:50

Que d'honneur , je ne suis qu'un gamin parmi tant de vieux singes, euh ... sages qui représente dans ce panthéon des temps moderne !!!!!
Un grand honneur , Merci

Par contre abusé de m'ajouter en même temps que Fredounet ^^

Que la gloire nous porte vers le succès et le prestige
et comme dirait un réalisateur américain de renom ........ Amour , Gloire et beauté a vous tous !!!! (dsl)

PS : Comme dirait une pseudo ex chanteuse à 3 francs six sous et un mars, je ne suis pas un petit ourson de Chine... Mais un Esthéte vigoureux et pleins d'entrain et de folie Basketball
Skull-JB
Mouette blanche
Mouette blanche

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Mer 27 Fév - 19:15

Tais toi t es un panda c tout mdr
christophe.grassi
Mouette de Ross
Mouette de Ross

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Mer 27 Fév - 19:53

Je n'y suis pas snif, je suis pourtant inscrit de octobre 2011...
Certes pas en tant que membre....

Mouette tactique S52 Défi mouette def S52
Mouette posteur S53  Défi mouette but S53. Défi mouette champ S53
Mouette posteur S55 Triplé au défi mouette S55
Mouette de compet S 56 Defi mouette def S56
Vainqueur du classement des buteurs vf avec 261 buts Futakawa
Pipo
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Mer 27 Fév - 19:54

Thanks again !
Skull-JB
Mouette blanche
Mouette blanche

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Mer 27 Fév - 20:05

j ai encore oublier je refait XD pleure pas chris ca arrive ^^
Pipo
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Mer 27 Fév - 20:55

Merci mon bon JB ! cheers
Sincère ou pas, c'est je crois la première fois que je t'attends dire des choses si élogieuse à mon égard ... Embarassed
Tachons de continuer dans cette voie ! Même si nous avons eu quelques différents (coupe et autre ...) je reconnais qu'il n'y a pas de fumée sans feu et je n'ai pas été exemplaire. Après tout même si nous ne sommes pas tjr en accord sur certains points cela ne fait que nous enrichir, nous même, ainsi que l'entente et c'est ce pour quoi sommes réunis finalement !
Costou
Mouette pygmée
Mouette pygmée

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   Dim 3 Mar - 19:27

Je viens de regarder ma date de création, et c'était bien au début de l'histoire de l'entente le 18 juin 2011, mais bon avec deux petit compte VF qui été espacer de quelques mois ^^
Mais j'y été !!! Razz

Costou ==> Seagulls' EVMP

S51 Retour chez les Mouettes

S51 Elu mouette espoir, avec GPNspirit et kilkobil
S56 Elu mouette posteur, avec meshell

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anciens !!!   

Les Anciens !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1