Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !

PortailAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

• Les Mouettes recrutent tout manager !!

Nous sommes les Mouettes

Partagez | 

Equipe S52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin

MessageSujet: Equipe S52   Sam 1 Déc - 12:20

Voici une présentation succincte de l'équipe qui animera la saison S52 !

Animateur

Fred Seagulls' Fred => La choppe du goeland
Objectif => Nous donnez à boire, faire participer les gens autour de sondages divers pour apprendre à mieux se connaitre entre Mouette. c'est un rôle essentiel pour l'entente !

Lulu0123
Seagulls' GreenCats => Les défis VF
Objectif => Devenu le jeu incontournable, les défis nous réservent chaque saison son lot de surprises ! Je remercie Lulu pour l'ambiance et la bonne tenue des différentes mise à jour !

Slapstick FC FESTAYRE => Loto foot
Objectif => Animation du loto foot, les paris sportifs divers ! On change pas une équipe qui gagne !

Matt64
Seagulls' Munegu=> Koh lanto
Objectif => Amener une bonne ambiance et un partage au travers de jeux divers dans une compétition pour le plaisir de jouer

JB Diamond Dust=> Quiz
Objectif => Apporter une autre activité à l'entente autour d'un quiz pour délirer et passer un bon moment sur la box. Malgré le manque de personne présente, il faut persévéré !

Journaliste

Costou Seagulls' Costou=> S'occupe de poster des articles sur l'actu foot voir autres sport non exclu voir faire des débats !

Klikobil Klikobil FC=> Peut accomplir la même tache que Costou cependant, sa priorité sera d'interviewer des personnes de l'entente via le forum, ou durant des événements (par exemple la Seagull's cup )

Recruteur
Klikobil Klikobil FC, spirit GPNspirit & Victo Seagull's Galactique
On un rôle très important pour l'entente, celui du recrutement, évidemment, pour tout les autres membres une aide pour cette tâche n'est pas proscrite !

Je voudrais dès à présent, remercier tout les membres cités pour votre investissement pour faire tourner au mieux l'entente, il manque des personnes dans la liste comme Doc' et autre membres du conseil ou membres simple, Mais je remercie tout le monde qui joue le jeu pour continuer à construire uns atmosphère, une ambiance propre à notre entente et à l'image que nous voulons véhiculer !

Sur ceux ! Bonne saison S52 à tous !

-> Co fondateur  S42
Vive les Mouettes !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouettes-vf.com

Equipe S52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1