Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !

PortailAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

• Les Mouettes recrutent tout manager !!

Nous sommes les Mouettes

Partagez | 

FC FESTAYRE S44 Midi Pyrénées div5 gr8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slapstick
Mouette blanche
Mouette blanche

MessageSujet: FC FESTAYRE S44 Midi Pyrénées div5 gr8   Dim 4 Déc - 9:32

A la trêve de mon championnat me voilà 2ème, à 5 pts de mes poursuivants et à 1 pt du 1er ...... Ca va être très chaud !!
La montée se jouera certainement contre lui, j' ai pris 3-0 chez lui à l'aller le retour sera compliqué, verdict le 14/12 à moins que je ne fasse une contre performance avant !
Revenir en haut Aller en bas
slapstick
Mouette blanche
Mouette blanche

MessageSujet: Re: FC FESTAYRE S44 Midi Pyrénées div5 gr8   Jeu 15 Déc - 10:02

Hier soir match très important pour la montée en div 4 Midi Pyrénées, Slap (1er avec 27pts) qui affrontait le 2ème avec 25 pts et un match en moins.

Match qui s'annonçait très compliqué d'autant plus que le FC FESTAYRE a perdu son attaquant vedette Nikonov (transféré du Celtic Bellovaque à la fin de la saison dernière) victime d'une fracture et indisponible encore 5 jours.
1ère mi temps:
je prends un but d'entrée avant d'égaliser et de me refaire mener dans la foulée.
je tiens le milieu de terrain avec une bonne domination, mais mon adversaire a de bons attaquants très réalistes,
Slap 10 occasions... 1but, mon adv 3 occasions .. 2 buts >> 1-2 à la mi temps
2ème période:
je reste fidèle à ma stratégie off en jeu court , je fais déborder mes ailiers et en 5 minutes 64e et 68e mon jeune attaquant Chidiebere me permet de passer devant,
20 dernières minutes à flipper, je sors un ATC pour un MDC supplémentaire pour verrouiller le score ce qui me permet de l'emporter 3-2.
A la sortie des vestiaires, un journaliste de la chaîne TV de Matt, "tv sporting monaco", s'est précipité pour reccueillir les premières impressions à chaud !

Craignez-vous un club en particulier dans votre division ?
Non pas vraiment, nous sommes 4 équipes à pouvoir prétendre à la montée il faut être vigilent à chaque match car chacune de ces équipes va jouer sa chance à fond.

C'est une victoire par le plus petit des scores malgré une bonne domination. Êtes-vous satisfait ?
une victoire 3-2 alors que j'étais mené 2-1 à la mi temps .... je peux pousser un grand "ouf" de soulagement car cette victoire qui a été longue à se dessiner me permet de faire un petit break avec le 2ème, je suis satisfait c'est vrai mais il me reste encore 3 rencontres toutes à l'extérieur qu' il faudra bien négocier.

Bobo31
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: FC FESTAYRE S44 Midi Pyrénées div5 gr8   Jeu 15 Déc - 11:50

bien joué slaps Smile
Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin

MessageSujet: Re: FC FESTAYRE S44 Midi Pyrénées div5 gr8   Jeu 15 Déc - 12:35

nikel petit slaps =)